Page 1 sur 2
Infos Sur Reprog
Publié : dim. oct. 07, 2007 12:30 pm
par dju
Salut à tous,
J aimerais pratiquer sur circuit avec ma 328 i e36 et j aurais voulu envisager une reprog. Connaissez vous des préparateurs sérieux se situant dans le 06?
Je vais l'équiper dans la semaine qui arrive d'un Bmc avec insert direct sur le débimètre, diamètre branchement 92 mm (adaptateur pour que ca soit compatible avec les 80 mm de diamètre du débimètre)-largeur de la boite: 150mm et longueur: 260 mm.
sans reprog, le calculateur prendra t il en compte le nouveau débit et adaptera t il l'injection d'essence en conséquence afin de rester dans un mélange homogène?
Merci pour ces infos!!!
Re: Infos Sur Reprog
Publié : lun. oct. 08, 2007 9:34 am
par kharn
Pourquoi ne pas commencer par un allègement ?
Re: Infos Sur Reprog
Publié : lun. oct. 08, 2007 10:32 am
par zleto
Oui le calculateur prendra tout cela en compte. Pas de soucis
+1 allègement.
Re: Infos Sur Reprog
Publié : lun. oct. 08, 2007 11:05 am
par kharn
Le calculateur a des valeurs limites donc si ca sort de la fenêtre de valeur ca se mettra en défaut.
Je suis curieux que tu nous explique un peu ce projet piste. Je rappel évidement que cette section est réservée aux caisses exclusivement pistardes.
Re: Infos Sur Reprog
Publié : lun. oct. 08, 2007 12:51 pm
par fabfue
kharn a écrit :Pourquoi ne pas commencer par un allègement ?
+1
La base..........

Re: Infos Sur Reprog
Publié : lun. oct. 08, 2007 1:20 pm
par dju
salut,
ce serait pour pratiquer avec un pote qui a une 318 is et peut etre avec un autre qui a une 316 mais ca resterai du loisir.
J ai deja viré la roue de secours et cchangé les sièges pour des carbones de chez fk.
Et pour les valeures max du calcu quelle serait la marge approximative selon vous?
MERCI

Re: Infos Sur Reprog
Publié : lun. oct. 08, 2007 1:27 pm
par kharn
Je veux bien quelques photos des différents projets

Re: Infos Sur Reprog
Publié : lun. oct. 08, 2007 4:00 pm
par dju
salut,
J avoue que les sièges sont pas encore installés mais je mettrai des photos si tu veux; le projet ne se fera pas de suite mais je veux pas faire une prépa de fou.. car pas de sous; je pensais à l eprom, l admission et l'échappement (seulement collecteur). est prévu dans l'immédiat l 'admission.
j ai demandé des infos à Performance moteur, situés à cannes et spécialisés dans la reprog; ils m annoncent pour mon véhicule un gain de 19 cv et 19% de couple, soit environ 5,4 mkg; Prix: 500 euros
Connaissez vous cette société? Sont ils sérieux selon vous?
merci
Performance moteur
Re: Infos Sur Reprog
Publié : lun. oct. 08, 2007 4:08 pm
par kharn
Pourquoi ne pas partir sur une caisse moins "bien" ? Du genre une 325i E36 à pas cher ?
Tu comptes aller sur quels circuits ?
Re: Infos Sur Reprog
Publié : lun. oct. 08, 2007 4:09 pm
par Stephane39
dju a écrit :je veux pas faire une prépa de fou.. car pas de sous
Allègement = GRATUIT, NADA
Tu vires ce qui ne sert pas sur circuit, moquette; etc....
@+