Je possède une 328ci e46 et je voudrais mettre un kit d'admission direct ou un filtre a air autre que celui d'origine dans le but de gangner en reprise et avoir un joli bruit.
Cependant j'ai entendu que l'on pouvais perdre des cheveaux car l'air arrivant dans le filtre était trop chaud.
Je possede un filtre air green ( le vert) que j'avais avant sur un 320i e36 mais j'hesite a le mettre de peur de perdre des cheveaux.
Que me conseillez vous de faire.
Le mettre ou pas ou alors laisser celui d'origine ou en acheter un recent le plus power en alu avec le raccord vers l'arrivée d'air de la calandre.
merci a vous
Quel Filtre A Air Sur Une 328 Ci E46?
- manuz1
Re: Quel Filtre A Air Sur Une 328 Ci E46?
tu perds des chevaux à cause de l'air chaud que si tu met un kit admission directe , mais si tu met un filtre à air green ou autre qui va en lieu et place de celui d'origine tu ne perdra pas de chevaux, et tu gagneras un joli bruit et peut 1 cheval
.

- zz
je confirme la réponse de ManuZ1 .

En fait j'enlève le filtre orange jaune d'origine qui se trouve dans le boitier d'origine du filtre a air et je met juste le filtre green.
Et j'obtiens un joli bruit et 1 cheval.
C'est ça, donc je met pas mon filtre a air green conique car c'est une admission directe et il va faire entrer de l'air chaud ce qui est mauvais donc.
Et pour le bruit ça le fait même en cahngeant juste le filtre d'origine et mettre un green dans le boitier d'origine.
merci a vous
Et j'obtiens un joli bruit et 1 cheval.
C'est ça, donc je met pas mon filtre a air green conique car c'est une admission directe et il va faire entrer de l'air chaud ce qui est mauvais donc.
Et pour le bruit ça le fait même en cahngeant juste le filtre d'origine et mettre un green dans le boitier d'origine.
merci a vous
- zz
Le bruit sera evidemment moins important , mais l'ensemble sera plus homogène .
Surtout , ton moulin ne bouffera pas d'air chaud , mauvais pour le rendemment .
Quant à ton admi directe , vends la à un posseseur de R19 GTD pleines d'autocollants ou un guss dans le genre
A part le bruit , tu gagnes pas grand chose , sauf à te faire remarquer ( bon pour ce qui roule avec une antenne CB sur le toit de leur caisse ...
)
A +
Surtout , ton moulin ne bouffera pas d'air chaud , mauvais pour le rendemment .
Quant à ton admi directe , vends la à un posseseur de R19 GTD pleines d'autocollants ou un guss dans le genre

A part le bruit , tu gagnes pas grand chose , sauf à te faire remarquer ( bon pour ce qui roule avec une antenne CB sur le toit de leur caisse ...

A +
- manuz1
comme je l'ai dit à hart07 en mp, si tu met un filtre à air conique(admission directe), il faut faire une boite à air autour en polyester avec une arrivé d'air frais venant de la calandre, comme ca il avale plus d'air mais de l'air frais et donc cela respire bien, c'est que j'ai fait perso , et cela respire bien avec un beau bruit.
a++
a++
comment fabriquer la boite a air en polyester et faire l'arrivée d'air qui part de la calandre sur ma 328ci e46.
merci a toi manu
merci a toi manu
- gratter_dd
zz a écrit :A part le bruit , tu gagnes pas grand chose , sauf à te faire remarquer ( bon pour ce qui roule avec une antenne CB sur le toit de leur caisse ...)

et tellement vrais ...... a moin de faire un prepa complette de l'admission !!!!! mais la c'est une autre histoire !!
bizz !!