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Tubulure D'admission De 325i Ou M3 Sur 320i E36
Publié : dim. nov. 18, 2007 11:24 am
par seb448263
bonjour le fait d'installer l'admission d'une 325 ou d'une m3 apporte il un gains niveau acceleration car sous 4000trs ya rien?toujour obliger d'être a fond!ya t-il des personne qui l'on déja fait?es ce compliqué?merci
Re: Tubulure D'admission De 325i Ou M3 Sur 320i E36
Publié : mar. nov. 20, 2007 11:25 am
par senna31
salut
le collecteur d'admision est le même sur 320 et 325. Pour mettre celui d'une M3 c'est faisable avec un système d'entretoise et une reprog en csqce(quant au gain...). Je ne pense pas que cela changera grd chose qui plus est tu ne pourras faire que du circuit par la suite

Re: Tubulure D'admission De 325i Ou M3 Sur 320i E36
Publié : mar. nov. 20, 2007 9:06 pm
par lionel325
Salut,
Les sections des collecteurs d'admission et d'échappement ne sont pas identiques entre le M50B25 et le M3 3.0L. Tu peux mettre des tuyaus plus gros, avec la même section de conduits de culasse et une belle "marche" d'escalier sur le passage du gaz, je doute d'un quelconque gain.
Idem pour l'idée de monter le collecteur de M3 sur une ligne de 325i.
A+.
Re: Tubulure D'admission De 325i Ou M3 Sur 320i E36
Publié : ven. nov. 23, 2007 6:20 pm
par seb448263
ok ok merci les gars! par contre niveau bruit sa doit étre envoutant avec la tubulure d'admission de la m3

Re: Tubulure D'admission De 325i Ou M3 Sur 320i E36
Publié : sam. nov. 24, 2007 11:08 am
par neekoala
et comment tu gère l'ouverture des 6 papillons? avec du scotch

Re: Tubulure D'admission De 325i Ou M3 Sur 320i E36
Publié : mer. févr. 20, 2008 11:37 am
par bacobut
neekoala a écrit :et comment tu gère l'ouverture des 6 papillons? avec du scotch

MdR...
double face moquette pardis...

Re: Tubulure D'admission De 325i Ou M3 Sur 320i E36
Publié : jeu. févr. 21, 2008 9:50 pm
par thibault
bonsoir oui il y a toujour possibiliter de monter un collecteur.il y a du gain avec une admission de M3 les admission a papillon multiple son toujours utilisé sur les grosse preparation.mais on en revient toujours a la meme chose un moteur d origine avec une admission de M3 non seulement du ne va rien gagner mais tu vas perdre de chevaux.apres si tu veux vraiment mettre une admi comme ca et que tu veux ca marche tu devra passer par des arbre a cames ,ligne d echappement et mise au point moteur (gestion complete) sur banc de puissance .bonjour le porte feuille