Je n'ai toujours pas trouvé d'info "sure" pour la pose de l'arceau et la position des contre-plaques.
J'ai appelé GT2i. Le vendeur a commencé à me dire que les équerres vont au milieu puis il m'a dit qu'il ne savait pas trop ... Il m'a ensuite conseillé d'être "logique" ! Décidemment ...
J'ai vu une auto équipée d'un arceau 6 pts OMP comme le mien. Il s'agit d'une 325 ix d'Andros. Les équerres sont à l'avant et les Z sont au milieu ?!?
Ensuite, GT2i m'a dit que la pose de base se fait sans soudure. Que si je veux souder, c'est en plus, ce n'est pas obligatoire et ça ne doit pas remplacer les boulons. Est-ce mieux de souder du coup ?
Je suis un peu surpris qu'un élément de sécurité de base comme l'arceau, qui est quand même livré avec un certificat et un coup de tampon de la FIA, ne soit pas accompagné d'un plan de montage précis.
Je crois que je vais modifier les contre-plaques car les équerres trouvent leur place devant et au milieu alors que les Z ne vont nulle part. Les platines simples vont à l'arrière, ça paraît évident ...
C'est le programme de ce soir et demain ...

Présentation, perçage, soudure des renforts de portes, peinture et pose ... peut-être après-demain aussi !

On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?