Pour une M535i E28, il vaut mieux opter pour un filtre Green ou K&N ?
Je parle du filtre qui va dans la boite à air d'origine, pas d'un KAD

Le kit nettoyage Green est-il compatible avec celui de K&N ?
Merci !
@+
Salut Fifi36,fifi36 a écrit :Ce type de filtre jouent-il vraiment sur les performance des voitures?
K&N, car le Green offre une couche en moins donc moins bonne filtration.énix a écrit :Salut,
Pour une M535i E28, il vaut mieux opter pour un filtre Green ou K&N ?
Je parle du filtre qui va dans la boite à air d'origine, pas d'un KAD
Le kit nettoyage Green est-il compatible avec celui de K&N ?
Merci !
@+
J'ai déja un Green sur la M535i et question taille, il rentre nickel. Par contre, je n'ai pas trouvé une grosse différence ( sans avoir fait d'autre modification à l'époque).DLO a écrit :Salut,
Sujet il me semble déjà abordé, mais bon:
Green = trés moyen, taille approximative, manque de rigidité, ...![]()
K&N = mieux que Green![]()
JR = the best, et en tout point![]()
Et, et, et ................. PIPERCROSS, ca du du filtre haute performance, un pur, un vrai, ... idem compétition.
@+.
Au fait, t'as pensé à une reprog mineure et à une ligne d'échappement revue, car ton moteur sera certes bien content d'avoir plus d'admission d'air, mais faut il peut etre revoir les paramétres, et ... l'échappement en conséquence, surtout dans le cas d'un Pipercross ...
Dans ce cas là, Pipercross sans hésiter, surtout que la voiture roule peu, et pas en ville.énix a écrit :Pour les modifications en question, c'est déja le cas sur la M535i grise
A propos, qu'est ce qui fait qu'un Pipercross en pratique (au volant) est mieux que les autres ?DLO a écrit :Salut,
Sujet il me semble déjà abordé, mais bon:
Green = trés moyen, taille approximative, manque de rigidité, ...![]()
K&N = mieux que Green![]()
JR = the best, et en tout point![]()
Et, et, et ................. PIPERCROSS, ca du du filtre haute performance, un pur, un vrai, ... idem compétition.
@+.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités