Toit Ouvrant électrique

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
truche

Toit Ouvrant électrique

Message par truche »

Salut à tous,
En ouvrant mon toit "ouvrant" :whistling: , le "cache" coulissant qui se situe au dessous de celui-ci
est parti au fond entre la tôle et le ciel de toit.
Impossible pour l'instant de le rattrapper avec les mains <_< .
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Si je ne me trompe pas c'est la pièce 6, non ?
toit ouvrant

mic57

Re: Toit Ouvrant électrique

Message par mic57 »

Salut tt le monde,
Un petit up pour ce message...la réponse m'intéresse aussi, le mien ne s'ouvre plus qu'en position entrebaillant, je dois avoir une pièce coincée quelque-part donc si on veut bien nous expliquer comment démonter tout ça, ça peut aider....
D'avance merci.
Mic

Vince95

Message par Vince95 »

Salut,

J'ai posté il y a environ 2 semaines des liens (en anglais) qui expliquent comment démonter et réparer le volet intérieur. :ckdo:

En fait, il y a 2 pattes, qui sont accessibles après avoir retiré la vitre du TO qui sont très fragiles et qui cassent. :ranting:

Franchement, il n'y a rien de sorcier pour le faire et la paire de pattes coute 16€. :yaho:

Après avoir démonté pour comprendre et commander, lorsque j'ai eu les pièces, le 2e démontage / montage m'a pris 10 min. :wink2:

Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée pour aller débloquer le store qui est coincé dans le toit (je n'ai pas eu à le faire). Mais il est expliqué dans 1 des posts comment le faire. :oupsss:

Essayez de retrouver le post. Si vous avez uun soucis, j'essaierai de vous aider. :noelcoucou:

Vince

Moriceau

Message par Moriceau »

Normalement tu peux l'attraper essaie avec une pince si il est trop loin et il viendra :)

j'ai le souci que le mien ne remonte pas toujours bien à la fermeture de celui ci, et lors de forts acceleration toit fermé, le cache se fait la malle en arrière c'est très désagréable :/

je pense qu'il doit falloir le démonter :ranting:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »