Les Produit Meguiars?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
KAYAMAN

Re: Les Produit Meguiars?

Message par KAYAMAN »

Ok merci je vais voir sur le site merci a plus tard

kita2

Message par kita2 »

perso j ai utilisé un rénovateur de peinture et franchement ca dépasse de loin les produits que j ai pu acheter en centre auto.
brillance,eclat,et pour finir un prix très très raisonnable.

sturny

Message par sturny »

Moi j'utilise les produits "Autoglym", que tu peux trouver dans les grandes surfaces comme Géant ou Cora.

Ce sont de supers bon produits, à un prix correct, si tu veux faire une rénovation tu commences par le "polish super résine" qui est un remplisseur, ensuite une couche de "ultra deep shine" pour la profondeur de la peinture (surtout sur du foncé), et pour finir une couche de cire "protection extra brillance" pour protéger le tout.

Tu applique tout ça avec des tampons applicateur jaune de chez Meguiars et tu lustre avec des chiffons à lustrer de chez Autoglym, et ensuite tu laves ta voiture avec du shampoing Autoglym ou NXT Meguiars car si tu prends du liquide vaisselle ça partira en 2 lavages car trop agressif.

Reste plus qu'a trouver de l'huile de coude car ça se fait pas en 2 heures, bon boulot :thup:
320/6 E21 de 09/81
EX *E34 : 520i - 525i - 525tds touring
*E38 : 730iA
*E39 : 520i phase 2 - 528iA - 525 TDS
*E36 : 328i
*E46 : 318d

Image

theplumber

Message par theplumber »

Ne pas oublier la Clay (une sorte de gomme) pour bien décontaminer la peinture qui permet d'avoir une surface très lisse (enlève les traces de sèves, goudrons...)
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie :whistling:

Estoril49

Message par Estoril49 »

KAYAMAN230 a écrit :Bonsoir a tous j ai entendu parler des produit meguiars pour l entretiens de nos belles voiture j aurais voulu savoir si quelqun ici a deja fais l experience et quels sont les resultats merci ?????
Bonsoir,
J'utilise de temps en temps le nettoyant pour jantes Meguiars "Hot rims toutes jantes".
ça nettoie très bien les jantes ................ propres ! :crying:
Quand on les nettoie comme moi 1 à 2 fois par quinzaine (et non pas à chaque sortie), vaut mieux prendre du Mir à 2€ le bidon, ça fait le même résultat et au moins ça dure 6 mois au lieu de 15 jours.
Est ce que quelqu'un sait comment se procurer de manière fiable le produit Meguiars "Hot rims Chrome" qui n'est pas distribué par Meguiars France ?
J'aimerais bien essayer, au cas où il donnerait de meilleurs résultats...
E46 330ci Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »