Mes Phares Avant Sont Pourris 330d

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
SLM3

Re: Mes Phares Avant Sont Pourris 330d

Message par SLM3 »

aldo821 a écrit :oui c'est bien de celui la il laisse quelque petite trace mais le resultat est bien meilleur que ce qu'etait le phare a l'origine

Qu'est ce que tu entends par petites traces?

aldo821

Message par aldo821 »

SLM3 a écrit :Qu'est ce que tu entends par petites traces?
slt, bien moi j'ai comme une deuxieme couche qui s'est mise sur le phare j'ai reussit a faire partir la plus grosse partie mais il en reste un peut mais pas bien mechant

par contre quand on a le phare sale on dirait que tout est revenu mais une fois bien laver ça redevien comme si on venait d passer du produit

mais je pense qu'a la longue il faut en passer au moin une fois par mois
c'est moi kiki

dodie14

Message par dodie14 »

aldo821 a écrit :bonjour a tous, j'ai une 330d de 2002 plutot jolie lol :devil: mais j'ai un soucis j'ai les vitre de mes optique son deguelace
:a0473: et je ne sais pas comment faire pour enlever tout ça, j'ai deja essayer avec du cif mais ça na rien donner !!!
sur les phares on dirait qu'il y une crasse de coller c'est affreux et en plus ça attenue la visibiliter alors si quelqu'un produit miracle :wub: ou a deja fait enlever cette mer... :ranting: :ranting: de leur optique tenez moi au courant merci :amen:
salut
as tu deja essayer le degoudronant moi j ai eu le meme default sur une caisse car les routes venait d etre refaite et je n avait pas reflechie il passe avant de faire les route une emulsion qui est tres collante..
voila si ca peux t aider

Steele

Message par Steele »

Salut !

Ces défauts d'aspect peuvent être parfaitement corrigés par abrasion.

Il faut utiliser du papier de carrossier (grain de 2000 à l'eau) qu'on peut utiliser avec de l'eau savonneuse pour éviter un encrassement trop rapide de l'abrasif.

Une fois les rayures éliminées, il n'y a plus qu'à polir la vitre (de préférence avec une polisseuse).

On corrige de cette façon certains défauts sur le vernis de la carrosserie.
Sur les phares, l'épaisseur du polycarbonate étant très largement supérieure à celle du vernis, on a une marge de manœuvre infiniment plus grande.

Un exemple par l'image. Petite précision : oui, la vitre est bien là sur la photo "Après" :P

Image
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »