vous vous en doutez, j'ai été victime de ces personnes au QI surdéveloppé qui se disent qu'en rayant les voitures des gens, ils se sentiront mieux (mais que fait la police ?).
Une ligne blanche d'un bon mètre traverse donc le capot noir de ma pauvre 330d E46 achetée d'occasion il y a quelques mois et qui n'avait rien demandé à personne.
Comme je doute que cela soit rattrapable, j'ai appelé le garage BMW qui me parle grosso modo de 300 € pour refaire le capot. La franchise de mon assurance se monte à 380 € (forcément) donc c'est dans l'os de ce côté là.
Je pourrais peut-être m'arranger avec l'ami d'un ami qui, apparemment, fait ce genre de travail moins cher, mais j'ai un peu peur d'avoir un résultat moins bon (cependant, il semble utiliser un vrai atelier, et non faire ça dans son garage

Mais je voulais surtout vous demander s'il n'y aurait pas des bonnes adresses autour de Rennes qui ferait ce genre de travaux pour moins cher qu'une concession BMW (mais de bonne qualité) ? On m'avait parlé d'un garage près de Fougères, mais je n'ai pas le nom, et je ne le trouve pas

Merci d'avance...