[e91] Changement De Vitre Avant - Travail Baclé ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
aconu

Re: [e91] Changement De Vitre Avant - Travail Baclé ?

Message par aconu »

Quelques nouvelles :
- je suis passé au centre Carglass, ils acceptent de prendre en charge le remboursement de la baguette sur présentation d'un devis BMW, mais pas la membrane interne déchirée (c'est "leur procédure habituelle") ni le bruit de verre dans la portière ("ça va partir tout seul"). Par ailleurs, il y a toujours un craquement en fin de remonté ou début de descente de la vitre, lié aux pinces internes qui maintiennent la vitre qui seraient faussées suite au vandalisme (si il n'y avait que ça je laisserais tomber).
- je me suis tourné vers le service consommateur, et j'attend toujours une réponse.

Si je n'obtiens pas satisfaction, soit je fais appel à mon assurance (avec expertise et immobilisation de la voiture), ou alors j'essaye de réparer les dégâts moi même.
J'ai vu faire le technicien, cela me semble à ma portée, si j'arrive à trouver les bons outils pour dégraffer la contre-porte sans l'abîmer, et pour recoller la nouvelle membrane que j'aurais acheter chez BMW.
Vous savez où je peux trouver une pince à dégraffer ?

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »