Pb Vitre Electrique E46 Coupé

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
kaisersoze

Pb Vitre Electrique E46 Coupé

Message par kaisersoze »

Bonjour,
J'avais depuis qques temps un bruit inquiétant lorsque j'ouvrais la vitre côté passager (330ci 2003). J'ai donc démonté la garniture de porte, et une pièce en plastique, dans laquelle se trouve un ressort, est cassée. J'ai vu plusieurs tuto concernant la réparation de lève vitre sur E46, mais uniquement en 4 portes, et le système n'est pas compatible. Qqun aurait-il rencontré ce problème? Et qqun connait-il le prix de la pièce neuve?

Merci
La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets.

kaisersoze

Re: Pb Vitre Electrique E46 Coupé

Message par kaisersoze »

UP
La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets.

kaisersoze

Re: Pb Vitre Electrique E46 Coupé

Message par kaisersoze »

Re,
Bon, j'ai trouvé une porte complete sur le net, j'ai demonté le mecanisme et je l'ai remis sur la mienne! tout fonctionne pour le mieux.
Par contre, il me reste une porte avant droite nue à vendre, si qqu'un est interessé, MP. J'ai égalment le moteur de lève vitre.

@plus

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »