Interieur E39

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
dtmout

Interieur E39

Message par dtmout »

Bonjour a tous!!

Voila mon pere a eu un petit accrochage dans un parking!!! et oui nos cher bm avec leur mal arriere on ne voi pas grand chose.
Bref le pc est fendu (vous allez me dire quelle rapport avec le titre du sujet sa vient sa vient!!! lol) je m'arret chez un petit garage qui ne fait que du bmw, je lui demande si il n'a pas un pc arriere de e39 par hasard. Javais déja repéré en arrivant un e39 bleu dans la cour avec d'autre épave. Bref je vais voir avec lui la belle avait un interieur cuir en bonne état vraiment propre, j'en parle au padre qui es d'accord pour instaler un cuir complet.

Le seul soucis ayant regarder juste comme sa l'état général (me disant qu'il voudrais jamais y toucher) jai pas fai attention si c'étai une banquette rabatable.

Ma question est la suivante a partir de quand les banquettes rabatables étais disponible de serie sur les é39 phase 1?

Celle de mon pere est un 525 tds pack de 1998, et la donneuse est un 523i j'en sais pas plus sur elle, de visu elle a l'air d'avoir le même équipement que celle de mon pere hormis le cuir.

Dans tout les cas je pourrais aller vérifier sa mais pas avant mercredi!!! bref si vous pouver m'avancer.

Et pour ceux qui ont déja démonter la banquette arriere saver comment elle se défait? jai repérer les deux boulons à droite et à gauche mais du coffre il me semble voir 4 vis.

Merci d'avoir lus tout le pavetons!!! j'attend votre aide et je ferais évidemment des photos du démontage et remontage de façon a en faire profiter d'autre qui voudrait éventuelement se lancer dans l'opération!!

A plus tard :noelcoucou:
320d pack Buisinesse BVA

kouk

Re: Interieur E39

Message par kouk »

Salut

la banquette AR rabatable est une option ,
et il me semble que çe n'as jamais été monter de série ( sauf pour les Touring ) :unsure:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

jp38

Message par jp38 »

Salut,

Pour enlever le dossier il n'y a que les boulons en bas il suffit ensuite de pousser vers le haut le dossier (enlève les repose tête avant)

dtmout

Message par dtmout »

Merci les gars je suis parti le revoir tout a l'heure pour un caisse de plus de 10 ans il es en bonne etat juste l'assise coté conducteur
un peu affaisser sinon il es niquel, je le récupère samedi normalement!!!

Pour ceux que ca intéressé je ferai des photos.

A plus tard§§
320d pack Buisinesse BVA

Speedy79

Message par Speedy79 »

Bonjour,
Je confirme les sièges AR rabattables sur e39 berline (ou limousine) étaient une option, phase 1 comme phase 2.

Tu peux nous préciser STP le prix d'achat de la sellerie ?
@+
530d BVA - e39 - 2003 - préf. pack luxe

dtmout

Message par dtmout »

Salut,

Pour te répondre je lai toucher a 500€, jai pri ac la tol ou se trouvai la rou de secour qui est tout défoncer du à l'accrochage
250€ démonter 50€ si je le fesait moi même, et 150 le pc arriere, Donc le tout pour 900€.

Le seul petit défaut c'est que coter conducteur est affaisser et le cuir c'est légérement détendu, mais sinon il est bien souple juste besoin d'un nétoyage.
On state avec mon pere de refaire ou de fair refair l'assise, si quelq'un sait combien faudrait il compter pour changer les mousse!!! mais sinon vraiment propre je ferais des tofs se week!!

Ps il reste pas mal de piece sur cette 5 pour ceux que sa peut interesser je peu filer les coordonnés par mp du garage ou elle se situe,

voila!! +++ :noelcoucou:
320d pack Buisinesse BVA

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »