Changer Un Intérieur De 525 Tds Touring

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
eternel44710

Changer Un Intérieur De 525 Tds Touring

Message par eternel44710 »

bonjour à tous ;je voudrais adapter un intérieur cuir de 325 tds touring E36 dans ma voiture : 525 tds touring E34 de 1995? y a t'il compatibilité ou au pire les modiffs sont elles importantes ? merci de vos réponses.De plus on me propose aussi un intérieur de 525 tds berline : la banquette arrière ce baisse t'elle même en une seule parti?merci à tous et à docteur tds ,si il veut se mettre en ligne,j'ai trouvé mon problème de bruits moteur et ça pourrait aider d'autres proprios

ANGEL-37

Re: Changer Un Intérieur De 525 Tds Touring

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Imcompatible deja entre la E36 et E34

et pour la banquette arriere de berline dans un touring il ni a pas les fixations pour le basculement de la banquette

donc c'est a l'eau.

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

eternel44710

Message par eternel44710 »

merci angel ;c'est bien à l'eau!!! c'était trop beau pour être vrai :nickel à 150€ !!! je recommence mes recherches si quelqu'un en connait un ensemble à prix raisonnable je paye casch et en liquide;je me déplace à 400/500 kms autour de nantes si bonne affaire.si coup de main pour installer sur place ALORS LA royal car je ne me suis pas encore penché sur le sujet et ça m'éviterais de rouler sans l'intérieur(sauf le siège pilote hihihihi!!!)merci à tous

bimeur

Message par bimeur »

eternel44710 a écrit :merci angel ;c'est bien à l'eau!!! c'était trop beau pour être vrai :nickel à 150€ !!! je recommence mes recherches si quelqu'un en connait un ensemble à prix raisonnable je paye casch et en liquide;je me déplace à 400/500 kms autour de nantes si bonne affaire.si coup de main pour installer sur place ALORS LA royal car je ne me suis pas encore penché sur le sujet et ça m'éviterais de rouler sans l'intérieur(sauf le siège pilote hihihihi!!!)merci à tous
j'ai trouve le mien sur ebay allemagne,j'ai fait 500km aller/retour,et ca a valu le coup.
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »