Telecommande Pour E34 M51 1995

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
domdom69

Telecommande Pour E34 M51 1995

Message par domdom69 »

Bonsoir

J ai perdu la télécommande (Celle avec le petit boitier biseauté indépendante de la clef ) :ranting:

Après plusieurs relances auprès de BMW , ceux ci ont fini par me demander la référence du boitier d alarme .

Une fois la référence donnée ; la réponse a été : Impossible d avoir le boitier de télécommande (Trop ancien )

C est possible ca ? :mellow:

Est il possible de récupérer un ensemble boitier/alarme a la casse et de monter en lieu et place ?

Merci pour vos avis
Dom®

djslowrnb

Re: Telecommande Pour E34 M51 1995

Message par djslowrnb »

domdom69 a écrit :Bonsoir

J ai perdu la télécommande (Celle avec le petit boitier biseauté indépendante de la clef ) :ranting:

Après plusieurs relances auprès de BMW , ceux ci ont fini par me demander la référence du boitier d alarme .

Une fois la référence donnée ; la réponse a été : Impossible d avoir le boitier de télécommande (Trop ancien )

C est possible ca ? :mellow:

Est il possible de récupérer un ensemble boitier/alarme a la casse et de monter en lieu et place ?

Merci pour vos avis

hello

j'ai changer ma telecommande chez bm pour ma e34 de 94 pas de soucis ils me l'on fais il y a 4mois
donc ta concession veux pas se casser la tête tiens bon!!!

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »