salut je voulais faire comme toi sur ma 540i j ai trouvé une ligne complete mais le tube est plus petit sur la m5 ca c est pas trop grave ensuite effectivement les supprot n ont rien avoir avec les autre meme sur ma 540I qui a deux bombonne a l arriere la courbure du tube de la ligne m5 est aussi differente alors je me suis simplifié la vie plus simple sur 540 une bombonne de silencieux est bouchée alors j ai pris une scie cloche j ai fait un trou j ai recuperer les sortie du silencieux m5 et j ai aligné et soudé plus simple et meme resultat
apres pour toi je pense que tu n a qu un silencieu ar l ideal serais de faire un Y je pense
pour info il me reste le silencieu ar gauche j ai coupé le droit pour faire mes sorties
sportivement @bientot
échappement M5 E39
- alexandre
Re: échappement M5 E39
le plaisir de conduire 323I
- milk69
Re: échappement M5 E39
Merci a tous,
Bien vu kawaH2 ,enlever le par choc va me simplifier l'affaire je pense avoir tout les éléments en main et le matos...
Il ne me reste plus qu'a prendre du temps et du courage , pour faire ce changement.
Promis je met des photos a la fin.
Cordialement.
Bien vu kawaH2 ,enlever le par choc va me simplifier l'affaire je pense avoir tout les éléments en main et le matos...
Il ne me reste plus qu'a prendre du temps et du courage , pour faire ce changement.
Promis je met des photos a la fin.
Cordialement.