Hier, j'ai essayé d'installer la casquette de vitre arrière sur ma E34. J'ai appliqué la colle (espèce de mastique noir) fournie avec, je pose la casquette et là......................elle ne colle pas ??????
Et là

Heureusement que j'étais accompagné de ma femme pour réaliser l'opération. Elle me dit : "on a pas le choix, il faut la retirer et nettoyer toute la colle....on en avait partout.
Ce matin, après avoir étudié le problème, je me rends compte que la casquette n'épouse pas bien el bombé de la vitre, raison pour laquelle les extrémités se soulèvent -> ne colle pas. Je décide alors de l'attaquer à la lime pour rectifier le défaut de fabrication en prenant garde de ne pas exploser ma peinture.
Il y a 1h, on réessaye avec une autre colle (Pattex Power Fix noir). Et là çà va beaucoup mieux, la lame épouse mieux le bombé de la vitre. On dirait que çà va tenir. J'ai pris soin de mettre un peu de bande isolante pour être certain qu'elle se soulève plus. çà s'annonce mieux

D'ici une heure je retourne voir la belle dans le garage en espérant que ce sera la bonne car c'est p... de colle est difficile à enlever.
Je vous tiens au courant

Question look çà le fait

Je sais que certain n'aime pas trop le tuning sur ce genre de caisse mais j'essaie de garder la beauté de la bête

Ce serait dommage de gacher une si belle E34.
@+