Capot

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
courtalon

Capot

Message par courtalon »

bonjour voila est ce possible de regler le capot car quand je regarder mes nouveaux feux je croyais avoir mal fermer mon capot mais en fait il y a un jour de environ 3 a 4 cm ca fait moche

dgé74

Re: Capot

Message par dgé74 »

oui il faut visser les 2 tiges (montées sur ressort) pour que le capot soit plus bas, et devisser pour le relever...
attention a etre synchro a gauche et a droite sinon tu auras une serrure qui ne se verrouillera pas...
pour serrer tu prends un gros tournevis plat et une multiprises (ou clef plate), il faut d'abord desserer l'embase a l'aide de la pince, une fois desserer tu regles le doigt avec le tournevis...voila au boulot :online:
e36 325 cabriolet dec.94 190000kms et un e36 touring 325tds 207000kms
Image Image Image

courtalon

Message par courtalon »

dgé74 a écrit :oui il faut visser les 2 tiges (montées sur ressort) pour que le capot soit plus bas, et devisser pour le relever...
attention a etre synchro a gauche et a droite sinon tu auras une serrure qui ne se verrouillera pas...
pour serrer tu prends un gros tournevis plat et une multiprises (ou clef plate), il faut d'abord desserer l'embase a l'aide de la pince, une fois desserer tu regles le doigt avec le tournevis...voila au boulot :online:
merci beaucoup désolé pour le temps de réponse je fait sa demain :amen:

dgé74

Message par dgé74 »

ok tiens nou au jus
e36 325 cabriolet dec.94 190000kms et un e36 touring 325tds 207000kms
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »