Bonjour a tous,,
Vous etes plutot baguettes de portes peintes ou noir ? PS c pour avoir votre avis avant que je fasse le grand pas!!!!!!
C'est une 530d e39 pack m..... amen!
Besoin De L'avis Des Bmistes...
- clowny65
Besoin De L'avis Des Bmistes...
Heureux possesseur d'une BMW 530D E39, BVA, PACK M!!!!!!!!!
- dgé74
Re: Besoin De L'avis Des Bmistes...
moii je prefere comme d'origine! sur les e39 elles sont soient noires soient peintes ton caisse, depend des options!!
e36 325 cabriolet dec.94 190000kms et un e36 touring 325tds 207000kms

- manu320
Perso, noires, peintes ça fait tuning! 

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

-
Hello,
perso cela dépend de la couleur du véhicule et de la couleur des encadrements de vitre.
Si l'encadrement est chromé, les baguettes peintes passent mieux, si l'encadrement est noire, les baguettes noires ça passe bien et présente l'avantage de ne pas s'abimer avec les coups de portières.
De même, plus la couleur de carrosserie est foncée, plus les baguettes noires passent bien.
Après les histoires de goûts...
Mets nous une photo de ta belle cela nous permettra d'être plus précis sur les réponses.
A+
perso cela dépend de la couleur du véhicule et de la couleur des encadrements de vitre.
Si l'encadrement est chromé, les baguettes peintes passent mieux, si l'encadrement est noire, les baguettes noires ça passe bien et présente l'avantage de ne pas s'abimer avec les coups de portières.
De même, plus la couleur de carrosserie est foncée, plus les baguettes noires passent bien.
Après les histoires de goûts...

Mets nous une photo de ta belle cela nous permettra d'être plus précis sur les réponses.
A+
- michael
prefere en noir, ça casse un peu la masse de la caisse.
comme le disait Dany, avec les entourage chrome line tu peux mettre des baguettes peintes, mais à noter qu'il en existe intégrant un jonc chromé. ça fait classe et raccord. le bon compromis selon moi
comme le disait Dany, avec les entourage chrome line tu peux mettre des baguettes peintes, mais à noter qu'il en existe intégrant un jonc chromé. ça fait classe et raccord. le bon compromis selon moi

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"