Salut à tous,
j'ai actuellement un 525d du 07/2003 avec intérieur bi-couleur crème / beige foncé mais je voudrais bien remplacer les parties hautes des panneaux de portes qui sont beige par du noir.
J'aimerais donc avoir vos avis et/ou expériences sur la meilleure solution :
1) la plus simple, remplacer les panneaux de portes par des crème/noir (pas courant en occas) sachant que j'ai la mémoire de position du siège sur le panneau du conducteur
2) Est -il possible en démontant les panneaux de portes de dissocier les deux parties et de ne remplacer que la partie supérieur du panneau de portes ...
3) teinture avec produit pro ou recommandé (si résultat nickel ...), je ne veux pas le style peinture intérieur tuning.
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Intérieur E39 Deux Tons Crème / Noir
- DANY91
Intérieur E39 Deux Tons Crème / Noir
E39 525d année 2003
Ex - E30 320i année 1990
Ex - E30 320i année 1990
-
Re: Intérieur E39 Deux Tons Crème / Noir
Tu peux sereinement envisager la solution de la teinture du cuir...
Les produits ont beaucoup évolué, tu as ce kit par exemple :
http://www.francedetailing.fr/index.php?op...=1&Itemid=2
Les produits ont beaucoup évolué, tu as ce kit par exemple :
http://www.francedetailing.fr/index.php?op...=1&Itemid=2
- DANY91
Salut,
Merci pour ta réponse.
Les produits que tu conseilles ont l'air parfaitement adaptés pour le cuir or j'ai encore un doute car je veux juste teinter la partie haute des panneaux de portes et du tableau de bord qui ne sont pas en cuir. Les sièges en cuir quant à eux garderont leur teinte d'origine.
De plus, si j'utilise de la teinture, il me restera le problème des aérateurs qui doivent passer aussis en noir .
J'en profite pour te féliciter pour le travail de rénovation extérieure sur ton auto. Magnifique !
super travail.
Merci pour ta réponse.
Les produits que tu conseilles ont l'air parfaitement adaptés pour le cuir or j'ai encore un doute car je veux juste teinter la partie haute des panneaux de portes et du tableau de bord qui ne sont pas en cuir. Les sièges en cuir quant à eux garderont leur teinte d'origine.
De plus, si j'utilise de la teinture, il me restera le problème des aérateurs qui doivent passer aussis en noir .
J'en profite pour te féliciter pour le travail de rénovation extérieure sur ton auto. Magnifique !

E39 525d année 2003
Ex - E30 320i année 1990
Ex - E30 320i année 1990
-
Merci pour ton aommentaire sur ma rénovation extérieure
Je pensais que tu parlais de la garniture cuir, alors là en effet, tu vas avoir un souci pour la coloration...idem pour les bouches d'aération

Je pensais que tu parlais de la garniture cuir, alors là en effet, tu vas avoir un souci pour la coloration...idem pour les bouches d'aération