Produit Entretien Cuir Bmw

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Lesudiste

Re: Produit Entretien Cuir Bmw

Message par Lesudiste »

Petit up, effectivement je confirme que la cire pour cuir Belgom est vraiment un produit de qualité. Je l'utilise sur ma 850i (cuir noir de 21 ans), sur ma 320d (cuir gris clair de 3 ans) et sur ma 280 SE (cuir noir de 35 ans)Dans les 3 cas le résultat est à la hauteur du prix. Par contre il ne nettoie pas, il ne fait que nourrir le cuir. Je pense acheter celui de béhème pour nettoyer celui de la 320d un peu plus salissant forcément(pas que la couleur, mais aussi parce qu'il y a des monstre de 5 et 8 ans assis à l'arrière). Avant j'avais GS27...assez nul comme résultat et c'est pas donné pour autant.Il laisse une bonne odeur, c'est déjà ça.

jo318ti

Message par jo318ti »

Le produit cuir BMW n'est ni plus ni moins que du produit de marque SONAX rebadgé(bon produit), il y a mieux pour moins cher " Gliptone duo" ou plus cher et certainement le meilleur: la gamme "Colourlock" de chez centreducuir.

thamomo007

Message par thamomo007 »

jo318ti a écrit :Le produit cuir BMW n'est ni plus ni moins que du produit de marque SONAX rebadgé(bon produit)
Ben il faudrait déjà savoir quel modèle de la gamme :shifty:

De plus le produit BM est facile à se procurer, le prix est correct, le flacon permet de traiter 3 - 4 fois l'intérieur complet de la voiture. L'efficacité est vraiment pas mal, ca redonne un joli grain au cuir.
;-)

Béhième

Message par Béhième »

jo318ti a écrit :Le produit cuir BMW n'est ni plus ni moins que du produit de marque SONAX rebadgé(bon produit), il y a mieux pour moins cher " Gliptone duo" ou plus cher et certainement le meilleur: la gamme "Colourlock" de chez centreducuir.
Même avis que toi, le duo gliptone est largement au dessus des produits bmw ou belgom :top:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »