Remplacement Insert E60

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
ced6021

Remplacement Insert E60

Message par ced6021 »

Bonjour

je voudrais remplacer mes inserts décoratifs de ma voiture (E60 de 2005) actuellement en bois  ( peuplier veiné clair )  
j'ai trouvé sur EBAY des ensembles identiques mise a part au niveau du cendrier qui est placer plus haut (sur la partie verticale et non horizontale )
certainement des inserts pour une version plus récente (de 2007 je pense)
sont ils adaptable sur ma version de 2005 ?

merci d'avance

Cédric
ImageImageImage

nick66

Re: Remplacement Insert E60

Message par nick66 »

Salut,

Ced, tu peut toujours démonter tes garnitures, et les porter chez un carrossier à repeindre, de la couleur de ton choix, avec plusieurs couches de vernis par dessus.
Il va de soi, qu'il ne pourra pas te le peindre de couleur alu par exemple (car il ne pourra pas faire exactement comme l'alu), mais je pense qu'une belle teinte métalissé vernis serait du plus bel effet. :stuart:  :top:
D'ailleur, chez BMW celà exsistait d'origine sur certaine version, choisit par le premier propriétaire.

Cordialement,
...................................Nick

thamomo007

Message par thamomo007 »

yep ou noir laqué c'est joli aussi .
;-)

frederic123

Message par frederic123 »

hello , tu ne sera pas monter les moulures face lift sur ton e60, les commandes des sièges ,pdc ,sont différente.

mais comme dit nick66 tu peux les faire repeindre dans la couleur de ton choix , mon e61 avais les moulures titan sombre , j'ai fait repeindre en noir brillant , mais merde sa attire bien la poussière , tu peux passer quasi tous les jours avec une peau de chamois  

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »