J'ai regardé mais je ne distingue même pas où peut se situer exactement le mécanisme... Vous pourriez me donner plus de précisions SVP pour que je sache où tenter de faire quelque chose avec un tournevis? Idéalement une photo pourrait me montrer comment c'est fichu...
Merci!
Capot Bloqué
-
-
Re: Capot Bloqué
Bon j'ai réussi à retirer les deux demi-calandres, mais après ça pas moyen de voir quoi que ce soit, à part quelques petits trous je ne sais pas du tout où il faut jouer pour tenter de déclencher le mécanisme d'ouverture.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait faire une photo de ce fameux mécanisme, de manière à ce que je puisse le situer et essayer d'appuyer ou de tirer au bon endroit?
Merci beaucoup!
Est-ce qu'une âme charitable pourrait faire une photo de ce fameux mécanisme, de manière à ce que je puisse le situer et essayer d'appuyer ou de tirer au bon endroit?
Merci beaucoup!
-
Je m'y suis remis ce soir, et même avec une lampe torche je n'y vois rien, et j'ai beau "jouer" avec un tournevis par les petits trous, je ne sens rien qui semblerait être une partie mobile de gache...
Donc SVP, si quelqu'un avait une petite photo à me donner pour que je sache où tripoter, ça m'aiderait beaucoup.
Merci!
Donc SVP, si quelqu'un avait une petite photo à me donner pour que je sache où tripoter, ça m'aiderait beaucoup.
Merci!
- RRV8
Bonjour je peux te faire une photo du mecanisme ,envoie moi ton adresse e.mail par mp c'est plus simple pour envoyer les photos .

-
Un souci en moins, merci à RRV8 et à Charly! En fait le trou que je cherchais je l'avais, mais il était caché sous une telle couche de crasse que je le croyais inexistant! La faute aux hivers et aux traitements à la graisse... Une fois libéré le trou c'est un jeu d'enfant en fait et il n'y a même pas besoin de retirer la calandre je pense!
Comble de bonheur, le câble n'est pas cassé, la commande marche à nouveau, c'était juste bloqué, peut être que je l'avais mal refermé la dernière fois...
Comble de bonheur, le câble n'est pas cassé, la commande marche à nouveau, c'était juste bloqué, peut être que je l'avais mal refermé la dernière fois...
-
Bonsoir moi aussi j'ai la meme chose sur mon cabriolet 325i 1985 e30 j'ai enlevé les haricots il y a une protection plastique et je ne vois pas comment accéder au crochet ?