Rail De Guidage Portière Conducteur Arraché.

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5182
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Rail De Guidage Portière Conducteur Arraché.

Message par IGGY »

Bonjour,
 
et oui Patrick, ils m'ont crevé trois pneus sur les quatre, ceux de derrière étaient neufs et un à l'avant
je devais changer le train avant dans plusieurs mois, mais il pouvait encore tenir longtemps,
il y a eu plusieurs voitures dans le même cas voir sur certaines pire que ça mais bon, m'en fous un
peu des dégâts sur les autres voitures ...
J'ai dû racheter les pneus arrière avec du neuf, pour l'avant j'ai changé les deux par la même marque 
en occaz, j'ai dû le faire moi même pour amener chaque roue chez le mécano qu'il puisse faire le montage,
tout en moto c'était pas simple et c'était vraiment pas prévu pour mon budget, plus de 400 euros entre les 
pneus arrière neuf ceux d'occaz pas chère mais quand même, plus le montage des quatre !!!
Je suis resté en plus pas mal de temps à la gendarmerie pour porter plainte ... 
On va manger des pattes pendant pas mal de temps avant de pouvoir nous remettre plus ou moins à flot,
ça va être compliqué, bref, pas cool ... 
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - 143 955 kms ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10991
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Rail De Guidage Portière Conducteur Arraché.

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,
 
C'est la folie où tu habite, franchement ça donne envie de se barrer ailleurs.
 
Je suis désolé pour toi poto.
 
L'idéal serait un garage.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5182
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Rail De Guidage Portière Conducteur Arraché.

Message par IGGY »

Bonsoir Patrick,
 
j'y ai pensé au garage et depuis longtemps, alors je demande un peu partout si quelqu'un loue un garage pas cher,
pour le moment pas de nouvelle, ça fait pratiquement 5 ans que j'en cherche un !!! 
Les grands parkings publics ouvert à tous sans aucune surveillance c'est vraiment merdeux,
y'a déjà eu au moins trois voitures de volé que je sache, sans compter les coups de portières et 
les voles des écussons et j'en passe, tant que ça ne tombe pas sur toi tu ne t'en rends pas compte 
de tous les problèmes dans les villes et villages, y'a d'ailleurs souvent des voitures du 13 qui viennent
pour faire quoi, repérer et voler la nuit et faire du trafic en tout genre, c'est vraiment hallucinant !!!
 
Bonne soirée 
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - 143 955 kms ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité