Bonjour à tous,
J’ai acheté une E30 325 cabriolet de 1987 il y a peu et je m’interroge sur l’absence de repose pied. Je n’en suis pas à ma première BM (Z3, E36, E46) et j'ai toujours eu un bon repose pied sur mes véhicules précédents mais sur la E 30 je n’ai que de la moquette en guise de repose pied ( aucune pièce en caoutchouc ou plastique pour poser le pied gauche) et surtout j’ai l’impression que derrière la moquette il n’y a pas de pièce métallique pour assurer une bonne résistance quand on veut prendre appui dessus.
Est-ce normal? Une bonne âme ayant le même véhicule peut-il me renseigner? Peut être que cette pièce n’a pas été remontée lors d’une rénovation antérieure?
Merci pour votre aide!
Julien
Repose pied E30 cabriolet 1987
-
- 325ix86
- Président
-
Re: Repose pied E30 cabriolet 1987
Ok merci pour l’information! C’est perturbant à conduire! Bonne journée
- Porte_la_poisse
Bonjour,
Sur les E30, il y a un zone en caoutchouc (pastique ?) solidaire de la moquette faisant office de repose pied sur la passage de roue.
Sur les E30 cabriolet, il y a les renforts de caisse qui passe à cette endroit et donc il n'y a pas la zone en caoutchouc.
A+
Sur les E30, il y a un zone en caoutchouc (pastique ?) solidaire de la moquette faisant office de repose pied sur la passage de roue.
Sur les E30 cabriolet, il y a les renforts de caisse qui passe à cette endroit et donc il n'y a pas la zone en caoutchouc.
A+
-
Merci beaucoup!