Help Etancheité Capote...

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Help Etancheité Capote...

Message par Invité »

Salut les z'amiiiis...

Besoin d'un petit coup de pouce: Je possède un e30 cab depuis peu, et me suis rendu compte que lorsqu'il pleuvait beaucoup, ma capote avait une forte tendance a etre humide a l'interieur... (parce qu'a l'exterieur c'est normal... bah voui! :huh: ).

Je me suis donc muni d'une bombe d'impérméabilisant "KIWI", et... en fait c'est pas terrible! :(

DONC: Est-ce quequ'un pourrait me donner un tuyau sur un produit particulier afin d'étancheifier cette bonne vieille capote svp??? (A part le produit miracle BMW qui doit couter la peau du zob...! :surprise: )

Merci beaucoup!!!

cheche

Re: Help Etancheité Capote...

Message par cheche »

Salut,

Moi j'utilise les produits Bmw et c'est mieux que certain produits a la perlinpinpin! ;)
L'étanchéité de la capote ne pose aucun problèmes apres application et elle redevient aussi noir que si elle était neuve.
Le produit dure +/- 6 mois.
J'ai + le prix en tete mais cela ne ma pas semblé excessif!

Amicalement.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991

Pascal Cé

Re: Help Etancheité Capote...

Message par Pascal Cé »

Je n'ai pas de capote (à ma voiture) mais chaque fois que je passe au showroom bmw, je z'yeute un présentoir de produits, et à chaque fois il y a ce produit spécial pour les capotes... en comparant les produits d'entretien bmw avec les ceuses de grandes surfaces, par exemple le savon+cire, c'est bien de meilleure qualité chez bmw et meilleur maché.
Byeke,
Pascal Cé

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »