Démontage Glace De Phare E36 ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
superbouleur

Démontage Glace De Phare E36 ?

Message par superbouleur »

Salut à tous, je dois remplacer la glace de mon phare avant gauche car je me suis pris un p..... de cailloux et j'ai un impact . De prime abord en ouvrant le capot je vois 2 agrafes à enlever mais ensuite ? dois je enlever le clignotant ? si oui comment est il fixé ? dois-je toucher à la calandre aussi ? Si oui comment l'enlever ?
Merci d'avance pour vos infos !

mephisto

Re: Démontage Glace De Phare E36 ?

Message par mephisto »

J'ai changé les glaces pour passer du jaune au blancs. Pour les 2 cotés j'ai mis 30 min. Pour enlever la glace tu as 3 petits clips dessus et 2en dessous. Les 2 en dessous sont tres chiant a " decpliser " car il faut passer le bras dans le moteur. Enleve les cligno, ce sera plus facile a remettre.

superbouleur

Message par superbouleur »

je précise que j'ai le montage bosch et pas zkv c'est bien la même manip ? Comment on elvève le cligno est il juste clipsé ?

Invité

Message par Invité »

Le cligno se "déclipse" bien mais ne te gène en rien. Mephisto t'as bonné la bonne marche à suivre mais je te conseillerai de sortir le phare. C'est plus long mais au moin tu ne t'enervera pas :D

En espérant t'avoir aidé.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »