Décoller le verre des phares ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Avatar de l’utilisateur
Titophe
Messages : 580
Inscription : sam. sept. 07, 2002 8:02 pm
Localisation : NORD 59

Re: Décoller le verre des phares ?

Message par Titophe »

ok si l'ass est au nom de ta mère je comprends 8)

de mon coté, g pété tous mes phares et g fait marche l'ass (je paye assez) merde faut pas déconner, g jamais eu de merde ils peuvent bien faire ca !
du cout g 4 phare blanc tous neuf avec seulement la franchise a payé, j'attend l'échéance de mon contrat pour voir si ils ne vont pas me radier :twisted:
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: Décoller le verre des phares ?

Message par Thomas Olivaux »

Je me tate encore de toute façon car même si j'arrive à les blanchir comme il faut, ils accusent qd même leur âge, et surtout leur nombre de km. Le verre est globalement en bon état, pas fendu, mais il y a plein de tout petits pètes, surtout sur les AB au ras du sol. Avec des neufs, la voiture rajeunirai un peu.

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Invité

Re: Décoller le verre des phares ?

Message par Invité »

ça c'est bien vrai moi aussi mes phares sont un peu usés et avec des neufs ça serai tellement mieux.

Sinon pour répondre à tes questions:
1 - Le sèche cheveux c'est carrement pas suffisant :)
2 - Ensuite moi j'ai pas encore fait la manip sur mes AB (ils sont pas encore montés non plus) donc essai de voir...

autre chose, j'aimerai que ceux qui se sont fait payer un jeu de phares tout neufs par leurs assureur m'xpliquent tout par pm.

Merci

Rom.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités