une resistance n'a pas de polarité !!!! pour la diode tu l'essai avec un multimetre.... sinon generalment elles sont pa completement rondes les leds y a un coté "droit" ca represente la masse (cathode)Nico_sur_la_route a écrit :re,
Surtout ne riez pas... Mais mes cours d'électrotechniques sont bien loin derrière moi : Dans quel sens sont les polarisations des résistances et des led ?![]()
Je crois me souvenir que la bague de fiaibilité des résistances indique le moins et la petite pattes des leds aussi, mais je suis vraiment sure de rien...
Merci d'éclairer la LED de l'âne que je suis.
Sinon à part ça, G presque fini !
A+
Angel Eyes
- kybo
Re: Angel Eyes
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
- 316baur
Oui il faux chauffer , mais pas trop fort , style décapeur thermique .....Fragger008 a écrit :Moi j'aurais une question : Comment démonter proprement le phare et enlever la vitre sans la péter (sur une e30) ? J'ai essayé sur un phare qui ne me sert plus car il avait reçu un impact. J'ai essayé de le décoller avec un tournevis (pourtant sans forcer) : le phare s'est litteralement cassé !! :o
Auriez-vous un conseil ou une astuce (chauffer ou autre) ?
Merci d'avance à ceux qui répondront.
- Fragger008
Ok merci bien !
Et ensuite pour refixer la vitre sur le phare il faut faire comment ?
Et ensuite pour refixer la vitre sur le phare il faut faire comment ?
- 316baur
Je pense que le mieux est d'utiliser de la colle a pare-brise .
ta retrouvé le post qui disais comment "blanchir" un phare jaune ?
ta retrouvé le post qui disais comment "blanchir" un phare jaune ?
- Fragger008
Juste encore 2 questions et après je vous embête plus !
- Où est-ce qu'on peut en trouver de la colle à pare-brise ?
- Avec ce système Angel Eyes fait maison on ne risque pas d'être recalé au contrôle technique si le gars voit que l'on a tripoté les phares et que l'on a modifié certains trucs ?
Merci encore pour les réponses !

- Où est-ce qu'on peut en trouver de la colle à pare-brise ?
- Avec ce système Angel Eyes fait maison on ne risque pas d'être recalé au contrôle technique si le gars voit que l'on a tripoté les phares et que l'on a modifié certains trucs ?
Merci encore pour les réponses !
- Fragger008
Ah non je n'ai pas retrouvé le post qui expliquait comment blanchir un phare jaune d'ailleurs je ne savais même pas qu'il en existait un ! Pourrais-tu m'indiquer le lien ?
-
Dans ton sujet de présentationFragger008 a écrit :Ah non je n'ai pas retrouvé le post qui expliquait comment blanchir un phare jaune d'ailleurs je ne savais même pas qu'il en existait un ! Pourrais-tu m'indiquer le lien ?

- Fragger008
Salut les gars !
Ca y est je me suis lancé dans la manip pour fabriquer des angel eyes ! Mais j'ai cependant deux questions : Comment faire pour alimenter les globes où il y a les feux de route ? Il va falloir alimenter 4 diodes avec 1 alimentation si j'ai bien compris non (2 diodes par globe et une alim par côté) ? il faut brancher toutes les diodes en parallèles ?
Enfin, l'un de vous a parlé de sabler un côté du plexi au lieu de faire des coupures tous les 3mm. En quoi ça consiste, "sabler" ? Il faut juste poncer le côté arrière du plexi c'est ça ?
Merci pour vos réponses !

Ca y est je me suis lancé dans la manip pour fabriquer des angel eyes ! Mais j'ai cependant deux questions : Comment faire pour alimenter les globes où il y a les feux de route ? Il va falloir alimenter 4 diodes avec 1 alimentation si j'ai bien compris non (2 diodes par globe et une alim par côté) ? il faut brancher toutes les diodes en parallèles ?
Enfin, l'un de vous a parlé de sabler un côté du plexi au lieu de faire des coupures tous les 3mm. En quoi ça consiste, "sabler" ? Il faut juste poncer le côté arrière du plexi c'est ça ?
Merci pour vos réponses !
- Steele
Salut,
Tu dois utiliser l'alim de la veilleuse pour alimenter les 4 diodes de ton optique.
N'oublie pas les résistances !
Si tu pars d'un tronçon de plexi lisse, il faut faire des coupes pour que la lumière puisse être vue tout le long de l'anneau.
Laisse tomber le sablage. Colle plutôt un adhésif alu sur la partie arrière. Tu gagneras en luminosité.
J'avais posté ICI à ce sujet.
A bientôt.
Steele.
Tu dois utiliser l'alim de la veilleuse pour alimenter les 4 diodes de ton optique.
N'oublie pas les résistances !
Si tu pars d'un tronçon de plexi lisse, il faut faire des coupes pour que la lumière puisse être vue tout le long de l'anneau.
Laisse tomber le sablage. Colle plutôt un adhésif alu sur la partie arrière. Tu gagneras en luminosité.
J'avais posté ICI à ce sujet.
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
arfffff ben voila je suis de retour et toujour avec mes truc de oufffffffff deviné koi!!!!!!!!
je me suis pris la tete a installer un intérieur de E46 dans un E36 le piiiiiiir c'est que ça passe sont trop de probleme bientot des tof
je me suis pris la tete a installer un intérieur de E46 dans un E36 le piiiiiiir c'est que ça passe sont trop de probleme bientot des tof