Salut à tous...
Saviez vous que la seule différence entre des sièges sport E30 de coupé et de 4 portes est qu'il manque juste la poignée de basculement?
En effet, tous le mécanisme de basculement existe sur les sièges de 4 portes. Donc si comme moi vous avez les sièeges 4 portes sur un coupé, vous n'avez qu'à trouver la poignée et la tige métal qui descend au mécanisme...( puis découper le skai proprement).
C'est une petite infos à la c*n, mais peut être ne le saviez vous pas.
a+
Modif Sièges E30
- thoms
- manuz1
Re: Modif Sièges E30
merci pour l'info tu as fait des photos de la manip à faire .thoms a écrit :Salut à tous...
Saviez vous que la seule différence entre des sièges sport E30 de coupé et de 4 portes est qu'il manque juste la poignée de basculement?
En effet, tous le mécanisme de basculement existe sur les sièges de 4 portes. Donc si comme moi vous avez les sièeges 4 portes sur un coupé, vous n'avez qu'à trouver la poignée et la tige métal qui descend au mécanisme...( puis découper le skai proprement).
C'est une petite infos à la c*n, mais peut être ne le saviez vous pas.
a+
merci
- manuz1
je rajoute que les charnières de sièges sport et de sièges normaux sont les memes, la seul différences et au niveau des fixation des verins qui eux ne sont pas les meme.
a+
a+
- r-ic
Pour l'accoudoir central, ce n'est pas la même chose ?
Le trou n'est pas déjà prévu ?
Le trou n'est pas déjà prévu ?
E30 325 IX Touring (1990)