je viens d' acheter une 528i trés saine pour servir de source à pièces pour mon Alpina B9.
Le plancher de coffre de mon Alpina avait pas mal souffert de la rouille, j'ai dérouillé tout ça en surface, mais le rendu est granuleux, et il y a de petits trous.
J'ai constaté aussi que de la rouille superficielle était apparue en dessous de ce plancher, à la jointure avec la jupe arrière, et c'est hyper pénible d'acces, il faut déblacksonner mais comment?
Je me pose la question suivante: j'aimerais découper carrément le plancher complet de mon Alpina, pour y transférer celui de la 528i. Je repartirais avec une base trés saine, et en plus je pourrais décaper en détail tout l'arrière de la voiture, et traiter contre la rouille, sans quoi je pense que c'est une foyer à rouille vu l'accés trés pénible.
Est-ce que ça vous parait jouable?
Faut-il démonter le train arrière, le pont pour ça?
Le réservoir d'essence est fixé dessus, donc il faut le sortir, mais le reste je sais pas encore (je suis pas dessous la voiture actuellement.
J'aimerais bien avoir vos avis
