
Pour pouvoir démonter la garniture, il faut que la porte soit ouverte, pas évident lorsque le moteur de F.C grippe.

En tout 4 vis cruciforme à retirer, une derrière le cendrier :

Et derrière ces caches qui s'enlèvent à l'aide d'un petit tournevis fin :



Pour dévisser la poignée de lève-vitre (pour ceux qui n'ont pas la chance de les avoir électrique) il faut un embout Torx (T25), malgré tout un tournevis plat bien choisi peut faire l'affaire :

Ensuite la phase la plus périlleuse (c'est dire si c'est dur à faire


Après avoir dévissé le bouton qui sert à ouvrir la porte fermée à clé (celui qui monte et qui descend

Mais elle tient encore par le câble qui sert pour ouvrir la porte, juste un petit crochet à glisser, et voilà !!!

Avant de pouvoir voir ça, il y a encore un panneau de mousse qui est collé sur le joint noir qui fait le tour de la porte, en tirant doucement, ça vient très bien, c'est mieux quand il fait chaud !
Pour remonter, c'est le démontage en ordre inverse, il faudra juste récupèrer le bout de plastique qui reste après la patte en fer (flèche verte), et le mettre sur la garniture, une fois la garniture en face (le bout de plastique et la patte en fer) en mettant un coup de la paume de la main sur la garniture ça va la reclipser, il suffira de faire pareil pour les clips du pourtour (flèche rouge).

Bon bricolage.
@+