Thomas Olivaux a écrit :Yop
Sur phase II, comme sur phase I, la juppe et le partchoc sont dissociés. Concernant le PC avant, sur phase I, il est visé par l'avant pas des écrous de 17 (je crois) et par des vis à l'intérieur des ailes. Sur la phase II, il est contre deux amortisseurs sur la face avant, avec des vis Torx par le dessous. Sur les côtés, au lieu d'être visé par l'intérieur de l'aile, un petit guide plastique est vissé sur l'aile et la juppe, et le PC se glisse dedant (à l'arrière c'est pareil). L'autre jour, j'ai monté une aile de phase I sur une phase II, je n'ai rien eu à percer ou modifier. Par contre, je ne pense pas que tu puisse monter un PC de phase II en gardant ta jupe de phase I. Contrairement à ce que tu semble croire, la juppe de phase II (hors kit MTech of course) est toujours en métal ! Seul le PC est passé plastique.
++
interessant tout ca, donc kan on parle de pare choc, on parle juste des bandeau, en plastoc pour les ph2 et en tole pour les ph1.
par contre quelle différence entre les jupe ph1 et ph2 ??
quesqui te fait dire que le montage parechoc ph2 jupe ph1 sera pas possible ?
pour l'avant comme l'arriere ?
PS: je cherche des bandeau pare choc ph2 et si necessaire jupe av et arr (en Mtech l'arr je prefere) en alpinweiss ou autre.
merci