Volant Du 4 Au 3 Branches Sur M3 E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
batm3

Re: Volant Du 4 Au 3 Branches Sur M3 E36

Message par batm3 »

Re bonjour deviner quoi? :huh:
Je reviens de chez BMW qui tentez une deuxiéme fois de me monter le fameux volant
motorsport trois branche a la place de mon vilain 4 branche. :D
Donc viens reprendre ma voiture et il me disent qu'ils y sont pas arriver :angry: :angry: :angry:
Et qu'ils sont désolé :( :( :( .Bref ce coup la c'est une histoire de branchement il y aurait une prise
du coté du nouveau volant qui resterait toute seule car rien n'est prévu en face donc ne sachant pas si cette prise est importante ou une option ils ont préferé laisser tombé,et veulent contacter le service technique de BMW France la semaine prochaine pour etre sur de ce qu'il faut et faut faire.
Alors s'ils vous plait aider moi :amen: :amen: :amen: et est ce que quelqu'un la dèja fait faire.
Merci a tous.
Image

318M

Message par 318M »

Slt,

Juste une petite question, j'ai la couronne de mon volant en cuir 4 branches sur E36 coupé qui est vraiment morte (avec airbag) et dc je me suis renseigner du prix chez bm et la couronne en cuir noir me couterais 545€ sans la main d'oeuvre. estce que quelqu'un la déja fait faire sinon combien de main d'oeuvre pour la pose d'1 volant?
Ou alors, j'ai penser mettre un volant bm mais sans airbag mais ais je le droit? Sinon ya t'il possibilité d'en poser un sois même?
SI quelqu'un vend une couronne 4 branches!!!

Merci.
La perfection s'appelle BMW
318is E36

batm3

Message par batm3 »

<_< Bon tu ma donné une fausse joie mais si jamais un jours ils arrivent a me poser le 3 branches
la je serait tellement heureux que je te vendrais le 4 branches complet une misère. :rolleyes:
Enfin pas trop non plus :devil: :surprise:
Image

batm3

Message par batm3 »

Ben alors y a perssonne qui la réalisé :(
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »