Je suis à la recherche d'une info toute bête concernant le circuit de clim sur ma E36 325i coupé de 1993.
Voilà : je sais qu'il doit exister un système d'évacuation de l'eau de condensation issue du circuit de clim lors de son fonctionnement. J'ai testé ma clim aujourd'hui, et elle fonctionne bien, mais je n'ai pas vu d'eau de condensation s'évacuer sous la voiture.
Du coup, je me pose quelques questions à ce sujet :
- l'évacutation d'eau de condensation est elle systématique ou occasionnelle, c-à-d est-ce qu'une clim qui fonctionne correctement doit régulièrement ou occasionellement évacuer l'eau de condensation ?
- l'eau de condensation qui s'évacue doit bien couler vers le sol à un endroit sous le chassis. Quelqu'un saurait-il me dire exactement où cette évacuation se fait elle ? Y a t il un tuyau qui débouche quelque part sous la caisse ? Si quelqu'un pouvait avoir une photo de ce tuyau, se serait super

Je dois pas mal rouler ce WE et j'aimerai pouvoir déboucher ce conduit si par malheur il était obstrué. Le pb, c'est de savoir où il débouche ......

Merci par avance de votre aide ............

@+++
Totor443