Toit Ouvrant

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
juju10

Toit Ouvrant

Message par juju10 »

Bonsoir à tous. J'ai sur ma bm 525 tds de 94 un toit ouvrant électrique. Je n'ai jamais fait quoi que ce soit en entretien. Est ce qu'il y aurai quelque chose à graisser, huiler ou autre. Merci de vos réponses et bien content de retrouver tout le monde. @+
juju10 B)

juju10

Re: Toit Ouvrant

Message par juju10 »

Bon eh bien apparament il n'y a rien à faire, ou personne n'a de toit ouvrant sur sa voiture??

lion35

Message par lion35 »

un p'tit coup de bombe silicone avant l'hiver sur le joint pour qu'il ne craque pas aux premières gelées, qu'il reste souple et rempli pleinement son rôle... c'est tout ce que je vois .
sprintcross35 - le plaisir de la glisse sur circuit terre !!!. avec MA p'tite 205T16 evo2...

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

Une fois par an je te conseille de nettoyer les glissières avec un pinceau sacrifié pour l'ocassion. Evidemment derrière une lichette de graisse épaisse ne sera que mieux.
Je le fais une fois l'an sur le toit ouvrant mécanique ( B) ) de la 316 et je n'ai pas à forcer ou de bruits suspects.
Image

juju10

Message par juju10 »

Merci pour vos réponses et bonne soirée. :D
juju10

Pedro

Message par Pedro »

Tout ce que j'ai fais sur mon ancienne caisse c'est mettre de la graisse sur les rails.

Le toit était très dur à ouvrir. Un peu de graisse et jamais plus eu de problème en 4 ans :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »