Démontage Poignées De Porte E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Spike_997R

Démontage Poignées De Porte E36

Message par Spike_997R »

Salut à tous !

J'aurais aimé savoir comment démonter mes poignées de porte extérieures. Je veux pas forcer comme un malade et tout casser donc si vous avez l'info ce serait sympa !

Je vais profiter du passage à la peinture de mon PC arrière pour me faire peindre les poingnées avec.

Merci ;)
E36 316i Compact 1998 Kit ///M - Photos à venir...

Spike_997R

Re: Démontage Poignées De Porte E36

Message par Spike_997R »

Personne ?? :(

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
J'vais essayer de t'aider un peu pour les portes avants, j'lai fais sur la mienne y a qq temps...
Image
Tu enleves la garniture de porte pour acceder à l'intérieur de ta porte, ensuite tu as un système de clips qui tient le cache (piece 1) que tu fais coulisser vers l'avant ou l'arriere ('sais plus) et tu pourras enlever le cache plastique.
Ensuite, tu dévisses la serrure (piece 3), fais attention à pas rayer la peinture.
Pour les pieces 2 et 5, moi, j'avais des clips que j'ai fais sauter (c'est pas trop galere).
J'oubliais, pour retirer la poignée, la tringlerie est tellement chiante que j'ai pas trouvé d'autre solution que de sortir le bloc complet de serrure, c'est à dire ça :
Image
Parce qu'au départ, je voulais juste changer le moteur de centralisation, la pièce 9!!!!
Et à remettre en place, j'ai franchement galeré avec la :ranting: de tringlerie!!!
Bon courage...

Spike_997R

Message par Spike_997R »

Merci pour ta réponse mais je ne vais pas avoir le temps de faire tout ça malheuresement... La pare choc passe en peinture aujourd'hui normalement...

Merci quand même, je pensais que c'était un peu plus simple que ça, tan pis ;)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »