Probeme Pare Brise Et Lunette Arriere...

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
super ta voiture

Re: Probeme Pare Brise Et Lunette Arriere...

Message par super ta voiture »

:D tout a fait avec le nouveau pare brise il ya deja la pieces pour fixer le retros interieur comme je t ai dit je travaille chez carglass et meme si tu recole le retros interieur sa va tenir un moment mais des que tu le touchera sa le fera retomber donc je te conseille d aller le changer tu regleras que la franchise pour le changement il faut que tu compte une demis journee d immobilisation de ta voiture. :thup:

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello,

je me suis renseigné sur la colle uv ( dur dur pour en trouver dans le commerce )
et ensuite il te te faut une lampe a uv ( 900 euros) ou le faire par grand soleil :(
et part experience tu peux coller de l'alu du fer sur ton pare brise et reboucher les petits dégats!!

a+ pat
Image

kyrua77

Message par kyrua77 »

ok donc merci patgtr91 de t'etre renseigné mais je l'ai recollé un peu "a l'arrache" en attendant (a la colle glue) et sa a l'air de tenir.
de toute facon le pare brise il é mort, il y a un trou et une petite fissure et dapres ce que dit supertavoiture avec le pare brise neuf il y a l'element de fixation pour la lunette arriere donc le changement s'impose et mes soucis seront reglé :thup:

merci a tous en tout cas.

super ta voiture

Message par super ta voiture »

:D tout a fait kyrua77 l element et sur le pare brise et puis si il et fisure il vaut mieux que tu le change avant les premieres geles aussinon il va continuer a se fendre :attention:

a+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »