Atteindre La Serrure E36 Coupé Malle Arrière

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Mullins

Atteindre La Serrure E36 Coupé Malle Arrière

Message par Mullins »

véhicule : e36 coupé

Bonsoir!

Voilà, lorsque j'enfonce la serrure de ma malle arrière pour l'ouvrir, elle reste bloquée à l'intérieur et je dois taper sur la "porte" de malle pour la faire ressortir.

La clé rentre difficilement dans la serrure (et en ressort encore plus difficilement!) et n'agit en rien. Je ne peut pas la tourner.

J'ai essayé d'accéder au mécanisme de la serrure, mais la seule chose que j'ai réussi à faire jusqu'alors, c'est démonter la baguette au dessus de la plaque... LOL le nul.

J'ai également essayé de passer par l'intérieur, mais je ne veut pas tirer sur le tissu, il a l'air trop bien accroché pour pouvoir passer par ici!!

Une petite soluce, merci!

Mullins

Re: Atteindre La Serrure E36 Coupé Malle Arrière

Message par Mullins »

up

teufteuf

Message par teufteuf »

Je ne sais pas sur la coupée; mais sur la "classique" tu as normalement accès à ta serrure par l'intérieur.
Ton tissu est maintenus par des clips en plastique qui partent très bien avec un tournevis plat; une fois que le capitonnage est enlevé, tu peux démonter ta serrure...
Voiture de fonction: 540 kit M
Voiture perso: 320d touring pack

Mullins

Message par Mullins »

ok, bah c'est le même système sur coupé alors. Mais j'avais peur de forcer sur les clips. je vais y aller avec un tournevis plat, ca devrait le faire, merci bien!!

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »