Salut à tous,
j'ai un pote qui vient de faire un polish sur ca caisse mais il a du coup abimé toutes ces pièces en plastiques noirs, il y a le polish qui a blanchi le plastique.... bref c'est pas simple du tout à faire partir ... si quelqu'un à une idée pour ravoir ces pièces en plastiques noirs, elle est la bienvenue ....
@ +
Killza
Polish Sur Pièces Plastiques
- killza
-
Re: Polish Sur Pièces Plastiques
Salut, je sais qu'ils vendent des produits dans les magasins comme norauto, si j'ai bien tout compris, le produit est une sorte de peinture à appliquer, du coup cette fois ci, il faut faire gaffe a pas en mettre sur la peinture lol
Je crois que le nom est : rénovateur plastiques
Tout simplement

Je crois que le nom est : rénovateur plastiques
Tout simplement
- 318M
salut,
Le polish bm ne blanchi pas les plastique et il marche bien, bon rendu.
sinon pour ton pb essai avec du lait pour cuir, javais deja essayé et sa marche.
@+
Le polish bm ne blanchi pas les plastique et il marche bien, bon rendu.
sinon pour ton pb essai avec du lait pour cuir, javais deja essayé et sa marche.
@+
La perfection s'appelle BMW
318is E36
318is E36
- coolmatou
Salut ,
oui je connais bien le probléme des plastiques qui blanchissent , soit à cause du soleil
ou bien effectivement avec certain polish ..
et bien une solution que j'ai biensur testé ,c'est la vieille huile de vidange de votre voiture (pas testé avec les huiles diesel ..) ,le résultat est assez surprenant ,et relativement durable . La difficulté est de ne pas en mettre trop ,et de bien essuyer jusqu'a que la surface traitée redevienne séche .. Cette méthode m'a permis de sauver quelques élements qui étaient vraiment dans un triste état (par contre résultat trés moyen avec les pieces avec un état de surface trés lisse ).
J'ai aussi utilisé des choses qui sont en vente dans le commerce , comme des de cirages pour pare-chocs avec des résultats moyens ,trés moyens suivant les marques ..
Le top pour moi reste de faire une jolie peinture ,avec des produits prévu pour ça que l'on trouve chez les professionnelles ( pas Sudauto etc ..).
Bon courage
@ ++
oui je connais bien le probléme des plastiques qui blanchissent , soit à cause du soleil
ou bien effectivement avec certain polish ..

et bien une solution que j'ai biensur testé ,c'est la vieille huile de vidange de votre voiture (pas testé avec les huiles diesel ..) ,le résultat est assez surprenant ,et relativement durable . La difficulté est de ne pas en mettre trop ,et de bien essuyer jusqu'a que la surface traitée redevienne séche .. Cette méthode m'a permis de sauver quelques élements qui étaient vraiment dans un triste état (par contre résultat trés moyen avec les pieces avec un état de surface trés lisse ).
J'ai aussi utilisé des choses qui sont en vente dans le commerce , comme des de cirages pour pare-chocs avec des résultats moyens ,trés moyens suivant les marques ..
Le top pour moi reste de faire une jolie peinture ,avec des produits prévu pour ça que l'on trouve chez les professionnelles ( pas Sudauto etc ..).
Bon courage

@ ++
- bobotucano
essaie de l eau et du savon tout simplement
il faut frotter un peu et ca part tres bien
@+
Boris
il faut frotter un peu et ca part tres bien
@+
Boris
BMW 330 CD preference luxe de 10/2004 109000 km
Espace 4 phase 2 dci 150 BVA privilège + GPS 06/2006 54000km AV 15900€
Espace 4 phase 2 dci 150 BVA privilège + GPS 06/2006 54000km AV 15900€
- killza
Bonsoir à tous ..
merci pour vos réponses ... je vous tiens au courant du résultat ..
@ +
killza
merci pour vos réponses ... je vous tiens au courant du résultat ..
@ +
killza
- staff_95
slt,
Pour les taches de polish sur les plastiques c clair que c GALERE!!
Essaie le rénovateur plastique de marque "GS27": c une pate à appliquer pour plastiques NOIRS, tres efficace et durable, même après des lavages!!!
a+
Pour les taches de polish sur les plastiques c clair que c GALERE!!
Essaie le rénovateur plastique de marque "GS27": c une pate à appliquer pour plastiques NOIRS, tres efficace et durable, même après des lavages!!!

a+
JP
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
-
polytrol , chez casto ou autre mag de bricolage , environ 8 euros ...que du bonheur ...
-
10€ le bidon chez casto.
je fais mes plastiques exterieurs le we prochain.
je fais mes plastiques exterieurs le we prochain.