530 D

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
escape27

530 D

Message par escape27 »

j'ai une 530 d année 2000 210000km je me pose un probleme ,pour la longevite du moteur quel produit d'entretien puis-je utiliser (metal 5 ou autre) sont ils efficaces ?? et pour le circuit d'injection pareil quels produits est vraiment efficaces ? en avez-vous deja utilisé ? si oui ,avez-vous senti les biens-faits, les differences , car ces produits pretendes retablir la puissance ,moin de pollution ,melleur rendements moteur et j'en passe .merci à tous qui pourront m'eclairer et me conseiller . :D

romain251

Re: 530 D

Message par romain251 »

salut je déconseille les aditifs dans l'huile moteur. j'ai essayé Metal 5 lors d'une vidange sur ma M3 E36 et je me suis juré de ne plus en utiliser dans un moteur BM. Le moteur s'est mis a tourné sur 3 pattes, ralenti complètement instable et une énorme perte de puissance lors des accélérations. le seul remède était de faire une nouvelle vidange et tout était redevenu normal.

mi03c

Re: 530 D

Message par mi03c »

Bonsoir.

Personnellement ( tous les 10000km ) j'utilise de l'huile 10W40 avec additif BARDHAL " longue vie " + traitement gas oil tous les 5000 et j'en suis trés satisfait .
Il y a aussi Mécacyl qui semble faire l'unanimité , à lire les posts de ce forum !
A +
525 tds e39

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »