Q'en Pensez Vous ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
teufteuf

Q'en Pensez Vous ?

Message par teufteuf »

Bonjour,
Voila je cherche un capot pour le printemps; le mien étant attaqué par la rouille...
J'ai trouvé un site interessant; mais la photo me perturbe ( languette à l'avant ? )
Sachant que pour le même prix je peux en trouver un d'occasion...
Qui sait combien coute une peinture capot complète ?
Merci à vous !

http://www.pieceauto-discount.com/index.ph...da8d34762a6a4b8
Voiture de fonction: 540 kit M
Voiture perso: 320d touring pack

dylan

Re: Q'en Pensez Vous ?

Message par dylan »

Salut,
Une peinture te coutera environ 150 euros avec facture.
Pour le capot que tu nous montres, est il homolgué ??? Car perso je ne prendrais pas le risque de mettre n'importe quoi comme capot, en cas d'accident si tu le prend dans les dents t'auras un sourire beaucoup moins beau !!!
je serais à ta place j'irais en négocier un en casse, un petit passage en peinture et le tour et joué.
Et en plus tu seras sur que c'est le bon modéle car je ne suis pas certain que ces produits vendu à 30% du prix réel soit fabriqué avec beaucoup de précision, et un capot que t'arrive pas à alligner ça fait vraiment crado.

Voila A+
Dylan

bultex

Message par bultex »

je suis d'acord avec Dylan. Méfiance avec les "adaptables" carosserie; il faut avant tout se demander pourquoi ces capots sont vendus si peu chers alors qu'ils ne sont pas réalisés avec les outils du constructeur donc pas avec les memes normes, les memes tolérances, :blink: ..il peut s'ensuivre des problèmes de qualité, tenue à la corosion, ferrage (ajustements entre pièces),... :ranting:
si tu veux une adresse, essaye là:
garage Massot à Balan (01) . Thierry ne fait que de la BMW... B)

teufteuf

Message par teufteuf »

Merci à vous
Je ne crois pas que les pièces soient homologuées par BMW, c'est de l'adaptable...Mais c'est galère pour trouver un capot dans les casses...J'ai fais toutes les casses du coin sans succès...Je veux bien chercher hors de nos "frontières"; mais après pour le ramener, c'est une autre histoire, c'est légèrement imposant lol :surprise:
Voiture de fonction: 540 kit M
Voiture perso: 320d touring pack

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »