Problème De Platine Sur E28

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Problème De Platine Sur E28

Message par Invité »

j'ai le voyant inspection et un voyant rouge allumé malgré que la voiture ne chauffe pas voir si l'on peut changer la platine ou tout simplement la démonter et voir derrière ce qui se passe j'ai un collègue de travail qui a eu le meme problème il l'a démonter et sois disans réparer avec une pile sous accu est ce possible faites moi part si vous avez eu la meme chose merci

ricardo_hauhazice

Re: Problème De Platine Sur E28

Message par ricardo_hauhazice »

:rolleyes:

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Salut,
Dans ton profil tu dis avoir une M5 E34, c'est d'une E34 ou d'une E28 dont tu parle ?
Les accus c'est sur E28 et E30, la E34 n'en a pas.
Pour enlever le voyant rouge d'inspection il faut faire une ......... Inspection :surprise:

Voilà un exemple pour une 525tds, à quelques exeptions près c'est la même chose pour les autres E34.
Clic ici => Lien vers FAQ Inspection E34

En revanche si c'est bien une E28 et que tu as fait la procédure de RAZ, c'est probablement les accus effectivement. Mis à part le démontage du compteur, c'est la même procédure que pour E30.
Clic ici => Lien vers FAQ platine compteur E30

Bon courage

Invité

Message par Invité »

un grand merci pour ta réponse je te redois cela a l'occasion si tu en a le besoin j'ai un M5 3.8L et un E28 528I voici ma réponse et encore merci

Invité

Message par Invité »

un grand merci pour ta réponse je te redois cela a l'occasion si tu en a le besoin j'ai un M5 3.8L et un E28 528I voici ma réponse et encore merci

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »