Polish ?
- moishe
Polish ?
Avez vous des astuces pour polisher nos belles...parce que la mienne est de couleur brokatrot metal (sombre quoi)....et meme avec le titanium de chez gs, ça me laisse des traces (non je l'ai pas appliqué au soleil) et comme les beaux jours sont de retour je la voudrai nickel....allez sivouplé donnez moi des trucs magiques, le type de chiffons à ne pas utliser ou des trucs dans le genre....merci d'avance !!
M5E34 94'
Re: Polish ?
Normalement, il faut utiliser un rénovateur et non pas un lustreur afin d'enlever toutes les traces. J'ai le même probléme que toi aec une E36 noire. J'ai toujours des traces apres lavage, comme des marque d'eau qui aurait séchée alors que je passe la peau de chamois jusqu'à ce qu'il n'y ai plus du tout d'eau. 

- charlie-AMK
On avait le même soucis sur la E34 du père, une belle voiture mais couleur gris foncé voire presque noir, ça prend terriblement la poussiere du moins ça se voit beaucoup plus que sur une voiture claire !
Il la nettoie a grand eeua savonneuse puis rinceune fois partour puis re rince à l'ombre (bref un jour sans soleil ni vent !) et passe la peau de chamois partout.
En suite il passe la carroserie 4 fois par an environs au Belgom polish avec du coton à lustrer.
Il la nettoie a grand eeua savonneuse puis rinceune fois partour puis re rince à l'ombre (bref un jour sans soleil ni vent !) et passe la peau de chamois partout.
En suite il passe la carroserie 4 fois par an environs au Belgom polish avec du coton à lustrer.
- skyppi34
Lut,
J'entretien la mienne 2/an avec une polisheuse et du GS 27 au titanium. Je vais faire en sorte de vous envoyer une photo de la belle.
Mais, apres maintes et maintes lavages à l'eponge et à la peau de " kangourou " plus de trace sur la titine.
Il faut dire qu'un bon lavage dur au moins deux bonnes heures, car je fais les montants de portes, les goutieres du coffre etc... Vous avez dit fou furieux et maniaque, je confirme
Mais il faut voir le resultat apres, lorsque vous passez devant des magasins avec des mirroirs, où bien quand les gens sont obligés de fermer les yeus à cause de la reverberation
Meme la sortie d'echappement et les jantes sont lustrés.
Amicalement
Sky
J'entretien la mienne 2/an avec une polisheuse et du GS 27 au titanium. Je vais faire en sorte de vous envoyer une photo de la belle.
Mais, apres maintes et maintes lavages à l'eponge et à la peau de " kangourou " plus de trace sur la titine.
Il faut dire qu'un bon lavage dur au moins deux bonnes heures, car je fais les montants de portes, les goutieres du coffre etc... Vous avez dit fou furieux et maniaque, je confirme

Mais il faut voir le resultat apres, lorsque vous passez devant des magasins avec des mirroirs, où bien quand les gens sont obligés de fermer les yeus à cause de la reverberation

Meme la sortie d'echappement et les jantes sont lustrés.
Amicalement
Sky
Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...