Bouclier Av M3 E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Bouclier Av M3 E46

Message par Invité »

J'ai un bouclier AV de M3 - E46 d'origine et je voudrais le monter sur mon coupé 320-E46.
Réponse BMW : c'est possible avec modifs mais pas chez nous (assurance qualité ?)
Qui peux me donner la méthode ou une bonne adresse (carrossier) dans le nord vaucluse ou sud drôme qui aurais déja pratiqué cette manip.

joasam

Re: Bouclier Av M3 E46

Message par joasam »

Es tu sur qu'il y a de grosses modif à faire ? Tu as un coupé E46, la M3 E46 est également un coupé, sur la même base que la tienne, donc je vois pas trop les modif qu'il peut y avoir...

souvanh

Message par souvanh »

Es tu sur qu'il y a de grosses modif à faire ? Tu as un coupé E46, la M3 E46 est également un coupé, sur la même base que la tienne, donc je vois pas trop les modif qu'il peut y avoir...
salut !
la M3 E46 est un modèle complètement différent d'un coupé E46 "classic"
aile plus large, pare-choc en conséquence, ça ne se monte pas sur un coupé sans faire une petite modif carrosserie.
Il existe des pare-chocs style M3, mais ce sont des répliques qu'on peut obtenir en option chez BMW (pack M), mais un vrai pare-choc M3 d'origine ne se met que sur une vrai M3. A+
M The Most Powerful Letter In The World
STRASBOURG 67

joasam

Message par joasam »

Je pensais que la caisse était la même :huh:

316baur

Message par 316baur »

joasam a écrit :Je pensais que la caisse était la même :huh:
C'est bien ce que a dits Souvanh, la caisse est bien la même mais la caroserie est diférente .

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »