oui c'est 800 pour les 4 , je sais que ce n'est pas donne , c'est pour cela que je les cherche d'occase ou une remise par l'intermediaire de quelqu'un.
cela me permettrait de juste trouver a les faire peindre chez un carrossier pas cher ou les envoyer a quelqu'un qui connait pour les faire peindre a bon prix.
chez nous c'est hors de prix
Poignees De Portes
- olivierlecorse
- Thomas Olivaux
Re: Poignees De Portes
Je dois être con, mais venant de chez BMW, 800 F me parait pas cher pour 4 poignées neuves...
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- pifou
mais non, mais nonThomas Olivaux a écrit :Je dois être con, mais venant de chez BMW, 800 F me parait pas cher pour 4 poignées neuves...
++

- olivierlecorse
si je n'avais que ces 800 a payer , ca irait !!!
mais en plus , vu les prix pratiques par les carrossiers chez moi , c'est une histoire de pres de 1500 frs de peinture et main d'oeuvre.
alors ca me reviendrait donc a 2300 ( je compte bien,hein ??)
alors que quelqu'un a deja ecrit plus haut que ca lui etait revenu a 50 euros pour la peinture ( en gros 350 FRS )
sacree difference !!
mais en plus , vu les prix pratiques par les carrossiers chez moi , c'est une histoire de pres de 1500 frs de peinture et main d'oeuvre.
alors ca me reviendrait donc a 2300 ( je compte bien,hein ??)
alors que quelqu'un a deja ecrit plus haut que ca lui etait revenu a 50 euros pour la peinture ( en gros 350 FRS )
sacree difference !!