Enlever Odeur De Tabac
- bullit
Re: Enlever Odeur De Tabac
Quand ça sent trop la cigarette dans ma voiture,je monte sur l'autoroute fenetre ouverte quand il ne pleut pas bien sur..et je roule 10/15 bornes...apres la voiture ne pue plus..la vieux taxi...et le nettoyeur vapeur je te le recommande pour le ciel de toit...ca marche tres bien...tu envois la dose maxi ...de vapeur...et c'est un vrai nettoyage a sec...ou une shampoinneuse pour tapis...ca marche pas mal....
- Nico_sur_la_route
Slt,
+1 pour le Febreze, c'est vraiment efficasse.
Je l'avais pour la mienne, c'est une horreur. N'oublie pas de changer le fitre de clim aussi, car quand l'air est recylée, les fumées partent avec
J'avais également ulitisé du febreze pour oter l'horrible oduer d'huile de pont qui s'était reversée dans le coffre. J'ai d'ailleur essayé pas mal de chose (aération, savonnage à grand eau) mais y'a que ça qui a réussi à enlever l'odeur.
A+
+1 pour le Febreze, c'est vraiment efficasse.
Je l'avais pour la mienne, c'est une horreur. N'oublie pas de changer le fitre de clim aussi, car quand l'air est recylée, les fumées partent avec

J'avais également ulitisé du febreze pour oter l'horrible oduer d'huile de pont qui s'était reversée dans le coffre. J'ai d'ailleur essayé pas mal de chose (aération, savonnage à grand eau) mais y'a que ça qui a réussi à enlever l'odeur.
A+
-
salut
ou prend tous simplement le produit HOUST que tu trouve en grande surface il parait qu'il marche a merveille pour les odeur de voiture , je vais essayer ds mon 318is pour voir si sa fonctionne et je et tien au courant

ou prend tous simplement le produit HOUST que tu trouve en grande surface il parait qu'il marche a merveille pour les odeur de voiture , je vais essayer ds mon 318is pour voir si sa fonctionne et je et tien au courant

je réitère mon approche du problème du FEBREZE en supermarché 

-
Salut ,por les odeurs de tabac prendre de la bombe de la marque PREP, chez Geant , ça marche tres bien.