quelle est la largeur de pneus préconisée en 17 pour e36?
@+

je pensait que c'etait 215/45/17 , mais ont ma dit que c'etait 225/45/17 !!??joe23 a écrit :quelle est la largeur de pneus préconisée en 17 pour e36?
@+
lu Totortotor443 a écrit :Salut à tous !!
Pour max93 : dis moi, su tes jantes, y a t il des gommes ? Si oui, les gommards sont ils montés en 225/45/17 ?
Car tu parles de tes anciennes jantes montées 245 x 17 AR mais pas des nouvelles :(
Si tu a des gommes en 225/45/17 (mêmes usées) sur tes nouvelles jantes alu, pourquoi ne pas tester de les monter à l'AR ? Tu seras alors vite fixé sur le résultat, et cela AVANT de commander tes nouveaux pneus tout neufs ......
Peux tu me confirmer cela ?
@+++
totor443
si tu pouvait faire ca ca serai bonnardD'ailleurs, pour répondre aux questions de Max sur le frottement à l'AR, je vais essayer de faire des tofs de ma caisse demain matin avec un détail du PC.
En plus, on verra mieux les dernières modifs (double DTM 76 mms / feux AR M3 3L2 / changement ressorts courts car passage de - 40 AV et AR à -35 Av et -20 AR).
merci pour ton info Totor , je savait pas que t'avait eu ce blème egalment avec ton P-choc........je vais essayezEn fait, le PC AR fait une sorte de rbord "plat" à l'intérieur, qui est visible de l'intérieur du passage de roue. Ce rebord plat, tu peux en couper un bout, et juste conserver la pointe extérieure pour l'esthétique du PC.
j'espère mais tout en etant sceptique...........car la je sui en 245/40 et ca touche mais que en courbes , j'ai testé du dos d'ane a 3 ds l'auto et ca touche pas , en 45 le pneu prendra plus de place dans le passage d'ailes ....et laPar contre, cela doit "passer" mieux avec les 225/45 car les gommards sont "plus étroits" que les 245.
pour que tu voye ce que ca donne sur la mienne clic ICI et dit moi ce que t'en pense (meme si tu connait vu que tu les a)En tout cas, elles rendent bien sur la tof que tu as postée
Utilisateurs parcourant ce forum : robbmw et 6 invités