Yop la boummm !
Non c'est idiot de poncer jusqu'au plastique (si déjà peint), sinon tu sera obligé de remettre un apprêt pour que ta peinture accroche, un ponçage léger suffit et tu repeints direct dessus + vernis.
Regarde sur les sites de Standox , Sikkens, etc... ils donnent la liste de leurs revendeurs en France. Sinon direct chez BMW ils vendent aussi la peinture.
Biz.
Peinture "maison"
- Nono38
- charlie-AMK
Re: Peinture "maison"
Oui !!! Les 2 peintres carrossiers que j'ai été voir respectivement pour les 3 béhèmes familiales, ont été très sympas, on sent qu'ils aiment leur métier et parlent en tant que connaisseurs et passionnés, pas en tant qu'entubeurJe sais ou se trouve le garage qui repeint les BM. Croyez vous que
je peux leur acheter de la peinture ?

- TheBoss
Par contre sur mon pare choc, j'ai un endroit ou la peinture s'est carrément barrée
(5 cm sur 5 environ) et j'ai plein d'éclats de gravillons.
ça pose un gros problème ?
Et pour le matos ?
(5 cm sur 5 environ) et j'ai plein d'éclats de gravillons.
ça pose un gros problème ?
Et pour le matos ?
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36
Pour le matos, demande chez kiloutou, ils en louent la bas. Je crois meme que certains centres autos en louent.
C'est clair que la peinture, vaut mieux la faire soi-meme. Si mon assurance avait pas paye une partie, c'etait 17500 frs chez BM, et c'est fait moyen en plus, style une goutte de trop plein qui a sechee sous le retro, alors qu'elle allait tomber...
C'est clair que la peinture, vaut mieux la faire soi-meme. Si mon assurance avait pas paye une partie, c'etait 17500 frs chez BM, et c'est fait moyen en plus, style une goutte de trop plein qui a sechee sous le retro, alors qu'elle allait tomber...