salut salut tout le monde.....
petite question....Je voudrai chromer mes jantes qui sont en alu....es possible....???
merci d avance
Ja En Chrome....?
-
Re: Ja En Chrome....?
bonjour
oui c'est possible faut poncer tes jante et les repeindre avec de la peiture chrom speciale jante!
voila
oui c'est possible faut poncer tes jante et les repeindre avec de la peiture chrom speciale jante!
voila
- R1devil
tout a fait possible par contre si tu veux du beau boulot vos mieux les faire sabler et apres un bain de chrome sur la demi jante que l on voit, l aspect en serra bien mieux
8- )
8- )

- RRV8
bonjour la deuxieme solution semble la meilleure elle doit revenir plus chere mais peindre ses jantes avec de la peinture chrome
le resultat ne doit pas etre bien beau

le resultat ne doit pas etre bien beau

salut.
sous la couche de chrome qui est obtenu par un bain électrolitique il y a une couche de cuivre qui est déposé sur le meme procédé !
je ne sais pas si le cuivre croche directement a l'alu par contre !
bon courage pour trouvé une entreprise qui veuillent bien le faire !
ça va te revenir €€€€€€€ !!
@++
fred
sous la couche de chrome qui est obtenu par un bain électrolitique il y a une couche de cuivre qui est déposé sur le meme procédé !
je ne sais pas si le cuivre croche directement a l'alu par contre !
bon courage pour trouvé une entreprise qui veuillent bien le faire !
ça va te revenir €€€€€€€ !!
@++
fred
-
oui, c'est clair, oublie la bombe...
Par bain, c'est le mieux.
J'ai refait des pieces de moto en epoxy par ce procedé, c'est mortel !
Par bain, c'est le mieux.
J'ai refait des pieces de moto en epoxy par ce procedé, c'est mortel !
merci merci.......,bin dit donc je ne suis pas le seul suisse on dirais.......Fred 56 m a envoyé sur un site ou les garagiste sont suisse........je me trompe ou pas.....???
salut.Romano a écrit :merci merci.......,bin dit donc je ne suis pas le seul suisse on dirais.......Fred 56 m a envoyé sur un site ou les garagiste sont suisse........je me trompe ou pas.....???
je ne suis pas suisse du tout mais c'est un des rare site que j'ai trouvé !
++
fred
- thibs
'jour
pour celui qui sais peindre un bon coup de papier de verre(je suis contre le sablage ca bousille la jante)et apres tout ce qui sans suis si tu sais te servir un minimun de tes main et que tu est armé de patience tu peus arriver a un tres bon resultat pour 100 a 150 rors environs
alors qu'un bain de chrome...$$$$$$$$

pour celui qui sais peindre un bon coup de papier de verre(je suis contre le sablage ca bousille la jante)et apres tout ce qui sans suis si tu sais te servir un minimun de tes main et que tu est armé de patience tu peus arriver a un tres bon resultat pour 100 a 150 rors environs
alors qu'un bain de chrome...$$$$$$$$

ah!e36 quand tu nous tiens