Salut Enrique,
non non, ce ke tu chipottes là sert au réglage du jour entre la carrosserie et le phare.
Tu dois en fait tourner 2 vis se trouvant à l'arrière du phare, (juste derrière la traverse) situées à 3, 4 cm de l'ampoule.
tu peux dévisser (ou visser) à l'aide de soit un tournevis cruciforme ou soit une clé 6 pans,
la vis ki se situe en centre du phare sert pour l'inclinaison, tandis ke celle ki se trouve à l'extrémité du phare (la vis le plus près des ailes) sert pour le centrage du faisceau.
En général, seul le réglage de la hauteur est nécéssaire.
N.B: le réglage du plein phare est solidaire de celui du code.
Skyppi:
il est clair k' il est nécéssaire de régler l'inclinaison des phares après remontage de ceux-ci, car tu verras ke en démontant les vis ki tiennent le phare au vis de réglages carrosseries, ke celles-ci auront tendance à légèrement se dévisser également et donc à dérégler le tout.
un conseil: avant de les démonter, tu places ta voiture face à un mur, tu marques l'emplacement des tes roues (précisément), tu allumes tes phares et tu marques la ligne sur le mur, comme ça pour le réglage après remontage, tu n'as plus k'as te baser sur tes marques ...
vilà,
Eric, le spécialiste phares e-36
